OT Academy

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas de réponse à votre question? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@otacademy.be 

 

  Comment le prix d’une formation est-il déterminé?

Le montant des frais de formation dépend de votre commission paritaire et de votre adhésion à l’UPBTO. Si vous êtes membre l’UPBTO et que vous relevez du comité paritaire 340, vous bénéficiez d'une réduction de 50%. Si vous êtes membre de l’UPBTO ou du comité paritaire 340, vous ne payez que 75 %.

Vous n'êtes pas encore membre de l’UPBTO et vous souhaitez le devenir ? Découvrez les avantages et activez votre adhésion ici.

Recevez une remise de 25 % sur un cours de recyclage physique! Comment faire? 
Si vous souhaitez inscrire 10 employés ou plus d'une entreprise à un cours de recyclage physique, contactez le secrétariat avant de commencer l'inscription via le module automatique. Nous nous chargerons d'organiser cette réduction pour vous.
Veuillez mentionner le titre de la formation continue ainsi que les noms et adresses électroniques des participants.

  Que se passe-t-il si l’UPBTO annule un événement?

Dans des cas exceptionnels, nous pouvons être contraints d'annuler un cours. Nous vous en informerons alors personnellement. Dans la mesure du possible, nous vous proposerons des alternatives. Si nous ne trouvons pas d'alternative, vous avez droit au remboursement intégral des frais d'inscription.

  Que se passe-t-il si je dois annuler mon inscription?

Si vous êtes inscrit à un webinaire en direct, à une formation virtuelle ou à un atelier en direct, que vous ne pouvez pas y assister et que vous n'avez pas de remplaçant, veuillez-nous en informer par info@otacademy.be au plus tard 7 jours ouvrables avant l'événement. Vous pouvez annuler votre inscription sans frais jusqu'à 7 jours ouvrables avant le début de la formation.

  Puis-je modifier ma participation?

Si plusieurs sessions sont proposées, vous pouvez modifier votre participation jusqu'à 7 jours ouvrables avant un événement à heure fixe. Si aucune de ces possibilités ne s'applique, vous pouvez demander à un remplaçant de participer. Si cela n'est pas possible et que vous nous en avez informés à temps, vous aurez droit à un remboursement. Si vous nous informez après 7 jours ouvrables, nous serons obligés de facturer des frais d'annulation de 50 %.

  Pendant combien de temps puis-je accéder à une formation en ligne?

Une fois que vous avez commencé votre parcours d'apprentissage, il reste accessible pendant un an.

    À quelles fins mes données seront-elles utilisées?

Nous utilisons les données que vous fournissez lorsque vous vous inscrivez pour traiter votre inscription sur le plan administratif et pour vous tenir informé de nos activités. Si vous souhaitez récupérer et/ou corriger vos données, veuillez nous envoyer un courriel à info@otacademy.be  (Loi sur la protection de la vie privée, 8 décembre 1992).

;