Ce site est encore en construction, certains contenus seront toujours manquants. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Actualités > Votre magasin est ouvert?

Votre magasin est ouvert?

Le gouvernement a fait un effort maximal dans le domaine des mesures de distance sociale pour contrer la propagation de COVID-19. Comme nous le savons, elle se transmet principalement par des gouttes. En général, il est conseillé aux personnes d'éviter les contacts sociaux inutiles et de rester chez elles si elles présentent des symptômes. Une attention particulière doit donc être accordée au strict respect des mesures générales d'hygiène lors de la réouverture des magasins. Les bénéficiaires de soins présentant un facteur de risque constituent un groupe de population particulièrement vulnérable. En outre, certains bénéficiaires de soins nécessitant des services de technologues orthopédiques sont particulièrement à risque.

Nous travaillons tous dans un environnement de vente au détail où nous voulons servir nos clients de la manière la plus optimale possible. Même en ces temps particuliers. Mais nous voulons aussi veiller à travailler de manière sûre et saine. À cette fin, des lignes directrices ont été élaborées par le gouvernement sous la forme d'un guide générique. Pour le prestataire de soins orthopédiques, nous avons élaboré un guide sectoriel qui est une liste des mesures qui s'appliquent à ce groupe spécifique de prestataires de soins. Pour nos membres, nous avons établi un plan par étapes qui leur permet de se préparer à la réouverture de leur magasin. Soyez attentifs à cela et suivez également ces étapes et lignes directrices.

En savoir plus sur notre page membre

;